Teletubbies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teletubbies

Forum des Teletubbies sur Blood Wars serveur Ultima Thule III

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Jezabel
Plume
smokette
Thunder
8 participants

    Thunder le Hamster-garou

    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Jeu 11 Mar - 19:00

    A la suite de la quasi-destruction de mon ancien clan (In Nominé Satanis), je commençais a fureter en quête d'un nouveau groupe et l'idée folle m'a caressé de rejoindre vos rang. Et si on veut se connaitre un peu mieux, une petite présentation s'impose.
    Thunder est cultiste niveau 33 et j'essaie de l'orienter AAD. Pour ce qui est de l'animal, voilà les caractéristiques à l'entrainement. Pas la peine de jeter un voile pudique, les hamsters sont velus et donc les hamsters-garous sont super-velus...
    FORCE 21
    AGILITÉ 27
    RÉSISTANCE 23
    APPARENCE 17
    CHARISME 18
    RÉPUTATION 25
    PERCEPTION 27
    INTELLIGENCE 22
    SAVOIR 26

    Habillé et équipé, c'est autre chose. Et là aussi vous allez me dire, un hamster avec des fringues, des bijoux et des armes, c'est du n'importe quoi. Et si c'était un hamster normal vous auriez raison. Mais là, c'est un HAMSTER-GAROU!!! Et un HAMSTER-GAROU, c'est tellement balaize qu'il fait ce qu'il veut!
    DOMMAGES
    3× 30 - 60 Bonne Arbalète
    DÉFENSE 30 Cagoule De La Précaution
    FORCE 21 T-shirt Tigre
    AGILITÉ 33 Amulette Faucon
    RÉSISTANCE 26 Chevalière
    APPARENCE 19 Chevalière
    CHARISME 18 Pantalon
    RÉPUTATION 32 Bonne Arbalète
    PERCEPTION 33
    INTELLIGENCE 22
    SAVOIR 26

    Et ma maison:
    AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 13)
    MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
    BOUCHERIE (NIVEAU 9)
    POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)
    MAISON DE REFUGE (NIVEAU 7)
    AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 7)
    ARMURERIE (NIVEAU 7)
    ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)
    J'ai pas encore le marché noir (smokette en sait quelque chose..) mais j'espère bien que ca va venir

    J'ai un compte premium et je joue aussi sur UT2 où mon perso s'appelle carmichael ,niveau 60... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que sur moria et c'est tilvandrill,niveau 54... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    IRL, c'est autre chose!
    Je m'appelle yann, 39 ans. Je suis marié et sans enfants (je les aime trop pour en avoir... les pôvres, ils ne méritent pas cà). Je vis dans le sud, à Gonfaron (Var) depuis 1997 mais je viens de Reims. Je suis commercant non sédentaire ( en clair, je bosse sur les marchés) et je suis un "Sérial-vendeur-de-chaussettes"!!! Un super taf mais très génant pour lancer des expés a 2h00 du mat... C'est aussi pourquoi je suis connecté les après-midi et très peu le soir. Mes jours de congés, c'est le lundi et le jeudi. L'été, avec la saison, ne vous étonnez pas si je fait un peu le mort. Quand je rentre du taf, j'ai a peine le temps de faire mes quêtes ( ca fini souvent en caravane pendant que je squate le hamac) et le temps libre qu'il me reste se transforme souvent par une plage ou une rivière. On n'a qu'une vie! J'ai pratiqué le de rôle pendant une bonne quinzaine d'années mais j'ai du laisser ca de coté au profit du boulot et par manque de joueurs.
    Voilà, dans les grandes lignes ma misérable existence.
    Si vous etes curieux et que vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez pas a me MP, je ne suis pas timide...
    smokette
    smokette
    Pas besoin de flooder ;p


    Messages : 129
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 39
    Localisation : NP2C ;p

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  smokette Jeu 11 Mar - 19:10

    Ah ben te voilà Wink

    Effectivement j'attends toujours ton MN Twisted Evil

    Stats pas équilibrées, stuff potable et quartier correcte (sauf le MN ;p)

    A part cela tu à l'air d'être quelqu'un de sympathique et c'est le principal Very Happy

    Et voilà les questions principales que le chef risque de te poser alors je te les posent maintenant

    geek

    - le commerce est en priorité intra clan à -33%, c'est un problème ?
    - tu aimes les donuts ?
    Plume
    Plume
    Chef T_T
    Chef T_T


    Messages : 370
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Valenciennes / Lille

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Plume Jeu 11 Mar - 19:22

    Bonjour et bienvenue sur notre forum !

    Bon déjà, j'ai envie de dire : bouerk, c'est quoi ces stats pas jolies ?
    Tu as fait quoi de tes pdp depuis le début de ton perso en fait ? ^^
    Niveau stuff, disons que c'est "correct".
    Niveau joueur, tu m'as l'air fort sympathique ça c'est cool ! Smile

    Et puis comme ce p'tit salopiaud de smokette m'a volé mes questions favorites, je vais être obligé de me creuser la tête pour en trouver des nouvelles ... :

    - premium ?
    - T'as pas trop de démêlais avec la police par rapport à ton trafic de chaussettes ? Very Happy
    - T'as dropé des items sympathiques autres que ceux que tu as sur le dos ? Des items qui pourraient te mettre d'arranger un peu ces stats qui piquent les yeux par exemples Wink
    - C'est quoi la chaussette la plus vendue dans le Var ?

    Smile
    smokette
    smokette
    Pas besoin de flooder ;p


    Messages : 129
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 39
    Localisation : NP2C ;p

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  smokette Jeu 11 Mar - 19:35

    Thunder a écrit:J'ai un compte premium et je joue aussi sur UT2 où mon perso s'appelle carmichael ,niveau 60... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que sur moria et c'est tilvandrill,niveau 54... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    juste pour répondre à ta première question plume Wink

    Plume a écrit: Des items qui pourraient te mettre d'arranger un peu ces stats

    J'ai pas tout compris là !!!?
    Tu voulais pas dire "permettre" ?

    *La réponse du p'tit salopiaud*
    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Jeu 11 Mar - 19:59

    Je me suis gardé une petite part de mystère. Si j'avais tout mis dès le départ, vous m'auriez pas répondu aussi vite. Tandis que la...
    En armurerie, j'ai aussi ça:
    Casquette Cornue
    Casquette Splendide
    Casque Chamaniste
    Casque Magnétique
    Casque Militaire Du Gladiateur
    Amulette De La Force
    Amulette De La Sagesse
    T-shirt Tigre
    Armure En Plate Écailleuses
    Anneau En Plastique
    Matraque Du Pouvoir
    Matraque Des Ancêtres
    Bonne Épée Cristalline Du Commandant
    Couteau Rapide
    Bonne Épée De La Vertu
    Bon Glock
    Bon Glock
    Poing Américain Léger
    Couteau De La Vélocité
    Couteau Damné
    Mais comme je peut pas tout porter en même temps, il faut bien que je fasse une petite selection.
    Pour le premium, smokette a tout dis, c'est oui.
    Et pour la chaussette la plus vendue dans le Var, en ce moment, c'est zéro. Y a pas un chat sur le marché. Le mois de mars, c'est trop misère! Vivement avril!!!!
    Et pour mes stats, ben désolé... J'ai même pas dépensé 1pdp en achat de matos et j'en ai même 1304 sous le coude.
    Et, au fait, j'ai aussi un pseudo skype, c'est : tilvandrill
    avatar
    Invité
    Invité


    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Invité Jeu 11 Mar - 20:50

    Bonjour ^^

    Je ne sais pas trop si je peux poster ici, vu que je suis toute nouvelle... mais... j'ai juste une remarque à faire...

    Je me souviens d'un épisode pas très glorieux, où tu avais dit au second des Ombrelune qu'il méritait ton poing dans la gueule, lorsqu'il s'était permis de râler parce que certains n'avaient pas respecté les consignes pour un siège (ou une expé, je ne sais plus)...

    Alors je sais qu'il faut savoir faire la différence entre les serveurs... mais là...

    De plus, si je ne me trompe pas, sur le serveur 2, tu as pris 12 niveaux, depuis décembre 2008... -_-'

    M'enfin....
    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Jeu 11 Mar - 21:11

    Mon droit de reponse:
    Petit 1:
    Je crois que tu fais erreur parce que je ne me serai jamais permis de parler comme ça a quelqu'un. Puisque tu met le sujet sur le tapis, il s'agissait bien du second de clan, Halu minium. Mais là ou il y a eu altercation entre nous et qui a provoqué d'ailleurs mon départ de ce clan, c'est plutôt son manque de respect. Je lui ai fait remarquer et monsieur est monté sur ses grands chevaux. Et m'a parlé de plus en plus mal. Résultat: j'ai quitté le clan en expliquant mes motifs et j'ai porté plainte auprès des modo. J'ai appris par la suite qu'il avait été ban quelques jours. Si le chef de ce clan, a qui j'en ai référé avais agis et repris son second, ca n'aurai jamais été aussi loin. Mais comme ils étaient potes IG, il l'a couvert et n'a rien fait pour le calmer. Je n'ai d'ailleurs pas été le seul a me prendre la tête avec lui et justement pour les mêmes raison, c'est a dire son ego surdimensionné. J'approche de la quarantaine et je joue a BW pour le plaisir, pas pour me faire insulter. Et quand Halu minium s'est mis a se défouler sur moi, j'ai été a deux doigts d'arreter de jouer, dégouté d'avoir a faire a de tels joueurs.

    Petit 2:
    Kagome, si tu avais lu ma présentation en entier, tu aurai compris que je travaille sur les marchés dans le midi et que l'été, c'est la SAISON. Lever a 5H00 du mat, travail jusqu'a 15-16HOO sous une chaleur pas possible. Donc, quand je rentre du taf, je prend une douche (c'est pas du luxe), je mange et je reprends de la marchandise pour le lendemain. Si, là dessus, j'ai le malheur d'avoir une vie sociale et d'avoir de la famille en vacances (une maison dans le midi, des amis pour la vie)ou des potes avec qui boire l'apéro, tu comprendra qu'il me reste peut de temps pour jouer a BW pendant l'été.Comme je l'ai dis plus haut, je lance une caravane car je n'ai pas le temps d'en faire plus. Mais ca ne m'a pas empeché de monter un perso niv 61 sur UT2 et 54 sur moria. Je ne suis pas des joueurs "quêteurs" qui ne font que ça en laissant de coté les combats et les expé. Mais j'ai simplement une vie avant d'être un joueur.

    Cela répond il a tes doutes?

    Maintenant, j'ai aussi deux choses a te demander:
    1 Quel est donc ton pseudo UT2 pour en savoir tant sur un événément qui a presque un an sur un clan qui a été dissout?
    2 Comment peut tu dire, et sur quelles bases, que mon perso sur UT2 n'a pris que 12 niveaux depuis Décembre 2008?
    avatar
    Invité
    Invité


    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Invité Jeu 11 Mar - 21:52

    J'aimerais déjà que tu me montres le topic où il a été ban, car je ne m'en souviens pas. Je pense que tu auras du mal à le trouver, car il n'y en a pas.
    Ensuite, tu dis que plusieurs personnes se sont plaint de son attitude lors de votre altercation, mais il me semble plutôt qu'ils n'étaient pas intervenus parce que tu avais tort.
    Effectivement, tu approches la quarantaine, et je crois aussi que c'est pour cette raison que tu ne supportais pas d'avoir à suivre les directives d'un jeunot de 22 ans.
    Et je te rappelle que tu es le seul à être parti à ce moment là.

    Mon pseudo? Ekenlat.
    Et voilà comment je sais que tu as pris 12 niveaux depuis décembre 2008:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Jeu 11 Mar - 22:16

    A ce moment la, je suis peut être le seul a être parti mais je ne suis pas le seul a m'être pris la tête avec lui. Quand aux propos qu'il m'a tenu, je ne pense pas qu'en plus, tu soit capable de me sortir un copier/coller des mp que nous avons échangé.
    Je suis venu vers vous pour postuler dans votre clan en faisant l'effort de faire un minimum de présentation et je me retrouve en train de me justifier a propos d'un joueur sur un autre serveur sur quelque chose qui s'est passé il y a plus d'un an. Kagome, qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me reproche tant de choses datant d'aussi longtemps. Ma progression ne te plait pas. Le fait que je ne n'aime pas me faire insulter par mp ne te plait pas. Tu me prête des propos qui ne sont pas les miens....
    avatar
    Invité
    Invité


    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Invité Jeu 11 Mar - 22:24

    Je ne peux pas te faire un copié-collé des messages que vous avez échangé, mais j'étais là lorsque cela s'est passé.
    Je connais Halu, je joue encore avec lui.

    Pour moi, le fait qu'un joueur insulte son second parce que ce dernier a poussé une gueulante sur des joueurs qui ne sont pas capables de respecter des consignes dans un clan top 10, ne me donne pas forcément envie de le voir intégrer le clan dans lequel je suis.

    C'est tout.
    Je donnais simplement mon avis, et je me plierai bien évidemment à l'avis du chef et de la majorité.
    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Jeu 11 Mar - 23:13

    Tu a decreté que j'avais insulté halu. Bien. Je ne te tiendrai plus tête. Ca me lasse d'avoir a me justifer pour une histoire ou j'ai eu le malheur de dire a un jeune de 22 ans qu'a bientôt 39 ans, j'aimerai bien qu'il me parle sur un autre ton. C'est ton copain, vous jouez ensemble et, visiblement, il n'y a rien que je puisse dire qui puisse te faire entendre raison. J'ai ma conscience pour moi et ca ne m'a pas empeché de dormir. Maintenant, j'aimerai aussi entendre l'avis d'autres membres de ce clan avant d'aller plus loin. Je me rends compte que cette petite querelle ne joue pas en ma faveur pour que je fasse parti des vôtres. Je regrette seulement d'être tombé sur un membre qui me voue tant d'animosité. Tout ce que je peut ajouter c'est que si je suis si indiscipliné, contactez donc mes chefs de clans sur les autres serveur et vous aurez certainement un tout autre son de cloches...
    Jezabel
    Jezabel
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Jezabel Jeu 11 Mar - 23:25

    ** Jezabel mangeant son pop corn** Niark!

    ENCORE !! moi j'aime Kill!
    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Jeu 11 Mar - 23:34

    Désolé mais moi, ca ne m'amuse plus. J'étais pas venus là pour ça... No
    Jezabel
    Jezabel
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Jezabel Ven 12 Mar - 0:51

    ben en tout cas il y a des comptes pas soldés entre vous deux...

    Perso comme cette histoire est sur un autre serveur (cela dit si l'Haluminium d'UT2 est le même qu'UT1...je me fais une meilleure idée de la situation).

    MAIS Je ne me prononcerai pas à ce sujet.

    Pour les réponses quelques qu'elles soient j'y vois quelqu'un de réfléchis et qui garde relativement bien son calme. Défend son point de vue avec fermeté mais en conservant une certaine courtoisie.

    Donc rien qui ne pose de problème majeur.

    Le niveau du perso est moyen et le stuff y compris le caché ne recèle pas de trésor incroyable même si il y a quelques items bien sympa.

    Donc je me dirai plutôt favorable avec malgré tout un gros SI...

    comment ça se passe si on se fait siéger en Juillet ? on compte sur toi ou pas ? (attention je ne remets pas du tout en question tes contraintes professionnelles ou tes choix de vie IRL hein.)
    Thunder
    Thunder
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Thunder Ven 12 Mar - 8:06

    Honnètement,je ne pensais pas avoir de "compte" avec qui que ce soit et je suis le premier surpris de tomber sur quelqu'un qui m'en veuille autant. Surtout que cette histoire m'a appris qu'il fallait toujours sauvegarder les mp insultants. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait moyen d'en référer aux modos...
    Pour ce qui est des sièges en juillet, il serai mensonger de ma part de te dire que tu peut compter sur moi 24h sur 24! Sauf quand je suis aux achats, et donc aller-retour midi->Paris, j'essaye de me connecter tout les jour et de lire TOUT mes messages avant de lancer mes quêtes. Si il y a des sièges, il est bien évident que je suivrais les consignes a suivre. Je ne vais pas passer à coté en faisant le mort. Jouer à BloodWar est ma petite récréation et je ne dérogerai pas à règle. Par contre, être super-actif, veiller jusqu'à 1H00 du mat pour attendre les renforts ou flooder sur skype pour déconner, ça, je ne pourrai pas. La saison est trop crevante et je ferai toujours passer mon travail et ma petite santé devant le jeu.
    kaii
    kaii
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  kaii Ven 12 Mar - 10:29

    Et je rajouterais que tu a bien raison, chacun ses priorités ^^


    Eké juste pour info, relis ma candidature chez les curse ^^ Et tu vois maintenant que ce qui m'était reproché est infondé



    bref


    Moi je trouve ta candidature originale et il est vrai que tu a bien géré la Eké .. fait lui un pouet elle va être contente Aie!
    Plume
    Plume
    Chef T_T
    Chef T_T


    Messages : 370
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 39
    Localisation : Valenciennes / Lille

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Plume Ven 12 Mar - 11:34

    Thunder, j'ai bien envie de t'embaucher, mais j'ai une crainte, que les relations tendues entre toi et Kagome ne soient néfastes pour l'ambiance au sein du clan.
    Donc si tu es d'accord, je dis "tentons". Je te prends à l'essai, si vous arrivez à vous entendre tous les deux (voir dans l'idéal à vous expliquer et à clarifier une situation sur laquelle vous pourriez éventuellement passer l'éponge), tu passeras officiellement membre (disons 2 semaines d'essai ? En attendant tu rentre dans le clan tu as les droits sur le forum etc comme n'importe qui, mais dans 2 semaines on refait un point ensemble).

    Ca te va ?
    Jezabel
    Jezabel
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Jezabel Ven 12 Mar - 11:53

    +1
    smokette
    smokette
    Pas besoin de flooder ;p


    Messages : 129
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 39
    Localisation : NP2C ;p

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  smokette Ven 12 Mar - 12:23

    +1 également, laissons UT2 ou il est est pensons plutôt à UT3 Very Happy
    bandb
    bandb
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  bandb Ven 12 Mar - 13:54

    ba oui quoi !!! on s'en fout des autres serveurs ... même si j'ai pas Halu ut1 dans mes bons petits papier... ici on est tous tout beau tout propre et j'ai une carapace toute neuve !!

    Chacun a exprimer ce qu'il avait a dire , c'est bien maintenant il faut savoir passer a autre chose !!!


    +1 pour ton entrée
    avatar
    CORTEZ
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  CORTEZ Ven 12 Mar - 20:36

    de même +1
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Attila Sam 13 Mar - 12:26

    Ouaip, c'est une bonne idée.

    Par contre, vous allez encore dire que je fais ma râleuse mais je crois que c'est un aspect essentiel des T_T qui est passé à la trape ? Enfin j'ai relu tout mais j'ai pas vu de réponse, après, va ptêtre falloir que je m'achète des lunettes mais bref... Smile

    Euh, on le veut chez les T_T_T Very Happy Hum non? ok :'(

    Que penses-tu des ventes à -33% au sein du clan ? On favorise le clan ici, et on essaie de toujours vendre nos (bons) items à nos compatriotes, plutôt que de le voir en face pendant les sièges par exemple lol.

    mm? Smile

    Contenu sponsorisé


    Thunder le Hamster-garou Empty Re: Thunder le Hamster-garou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:07