Teletubbies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teletubbies

Forum des Teletubbies sur Blood Wars serveur Ultima Thule III

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Eleusis
le-loup-blanc
berserker
7 participants

    candidature berserker

    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty candidature berserker

    Message  berserker Sam 3 Avr - 9:30

    salut

    je suis berserker, voici ma fiche:

    RACE CULTISTE
    SEXE Femme
    ADRESSE 5 / 1374 / 12
    CLAN -
    POINTS 1
    Place au classement 2949 [ TROUVER ]
    STATUT INACCESSIBLE
    Date d`inscription 2010-04-01 07:39:54
    Dernière connexion 2010-04-03 08:07:10

    entrainement:
    FORCE 13
    AGILITÉ 13
    RÉSISTANCE 11
    APPARENCE 9
    CHARISME 7
    RÉPUTATION 11
    PERCEPTION 8
    INTELLIGENCE 9
    SAVOIR 7


    salle du trone:
    DOMMAGES
    1× 18 - 19 Couteau
    1× 18 - 21 Matraque Sévère
    DÉFENSE 14
    FORCE 13
    AGILITÉ 13
    RÉSISTANCE 11
    APPARENCE 4
    CHARISME 7
    RÉPUTATION 13
    PERCEPTION 8
    INTELLIGENCE 9
    SAVOIR 7


    je suis encore tres faible mais ca ne durera pas, j'ai deja un peu d'expé sur ut1, mais si vous m'acceptez, je vous laisserai deviner qui j'etais -rires-

    merci a vous pour votre attention le tt et ttt

    a bientot
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  le-loup-blanc Sam 3 Avr - 14:23

    salut
    pourquoi ton profil est il vierge? Suspect
    Eleusis
    Eleusis
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Eleusis Sam 3 Avr - 15:24

    Bonjour Berseker,

    Tu verras sur le post "A lire avant candidature" quelques points oubliés:
    •Premium
    •Motivations (dans BW et pourquoi les T_T)

    Par ailleurs, que penses-tu des réductions commerciales intra-clan?

    Merci de tes réponses.
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty candidature

    Message  berserker Sam 3 Avr - 20:06

    mon profil? bon, j'adore l'administratif, qu'est ce que j'ai oublié encore... grrrrr

    je suis en premium

    et pour ce qui est de ma motiv chez les ttt...

    1) pourquoi pas vous? (pardonnez ma franchise)
    2) votre philosophie de privilégier les stats est la bonne, je m'en suis rendu compte sur ut1
    3) une amie m'a dit du bien de vous
    4) ma fille adore les teletubbies (jamais compris pourquoi!)
    5) votre clan a l'air fort, votre wing doit pas etre mal non plus.
    6) je veux apprendre à faire de beaux drops
    7) j'aime pas detruire une belle zone, comme vous.

    apres vous voyez, mais la meilleure façon de se faire un avis, c'est encore d'essayer, et de me virer apres. je prefere ça a remplir des tonnes de paperasses avant.
    surtout que vous n'etes pas a l'abri de vous faire baratiner lors de vos recrutements, et d'etre decu apres

    quant aux reduc intra clan, je pense que l'idee est excellente, sauf si on y adjoint une remise maximum, et une obligation a vendre d'abord aux membres de son clan. je m'explique: je pense que l'on doit avoir le droit de vendre ce que l'on veut, à qui l'on veut, au prix que l'on veut, suivant ses propres besoins, ceux de ses collegues et ceux du marché. il est normal de vendre moins cher a ses collegues de clan, que ce soit 10, 20 ou 80% moins cher qu'ailleurs.
    a cote de ça, un joueur peux avoir un grand besoin de pdp, et desirer vendre pour un meilleur prix sur le marché.

    je suis clair? peut etre pas -rires-

    voili voilou
    Eleusis
    Eleusis
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Eleusis Sam 3 Avr - 20:27

    Certes!

    Vendre en priorité aux membres du clan est une question d'état d'esprit et non d'obligation.
    Il me semble qu'être TT c'est adhérer à cette vision.

    Par ailleurs, le règlement du commerce est clair sur les notions de push et de pull:
    - Tous les objets ayant une valeur moyenne de 10k et plus pourront être vendu à +/- 33% de leur prix moyen, en dessous de cette fourchette et au delà cela comptera comme du pushing.
    - Tous les objets ayant une valeur inférieure à 10k pourront être vendu dans la moyenne du marché ou suite à une évaluation dans une fourchette de +/- 50%, en dessous de cette fourchette et au delà cela comptera comme du pushing.

    Ceci étant dit, je ne suis qu'une jeune recrue des TT et mes propos n'engagent que moi.
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty candidature

    Message  berserker Sam 3 Avr - 20:40

    certes certes certes -rires-

    je rejoinds ton avis.

    il suffit d'un esprit de franche camaraderie, ou, tout simplement, de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, pour que les echanges soient fructueux, sans le joug de l'"obligation" (dieu que je n'aime pas ce mot)

    et puis ma preference ira forcement vers ceux de mon clan, du moins en majeur partie, car j'aurais appris a les connaitre, et, aider a l'evolution de ses collegues, c'est faire evoluer son clan!
    Nématis
    Nématis
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/02/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Nématis Sam 3 Avr - 21:09

    Salut berserker et bienvenue!

    Je vois que l'administratif suit son cours et que le commerce fait des émulsions, mais là n'est pas mon propos.

    Moi y'a un truc qui m'intrigue c'est le suivant:
    berserker a écrit:[...]mais si vous m'acceptez, je vous laisserai deviner qui j'etais -rires-

    Et je dois dire que cette petite phrase à comme un aire de ressemblance avec une autre que j'ai déjà vu sur UT1... je m'en va donc faire des recherches et j'espère bien trouver une réponse à ce qui Twisted Evil
    berserker a écrit:4) ma fille adore les teletubbies (jamais compris pourquoi!)

    Néma qui s'en va à la pêche aux info!
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  berserker Sam 3 Avr - 21:57

    nema, serais tu la personne en mesure de deviner qui je suis?
    y'a pas de grand mystere la dessous, tu sais, juste le jeu, encore le jeu...
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  le-loup-blanc Sam 3 Avr - 23:48

    Arf! je suis dégouté Arf!

    j'avais préparé un super encart mais j'ai juste oublié de valider

    en gros: bizarre qu'un vieu de la vieille veuille faire 80% de rabais au clan, tout en disant comprendre de vendre ailleurs pour en tirer un max
    Suspect
    Nématis
    Nématis
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/02/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Nématis Dim 4 Avr - 0:19

    berserker a écrit:nema, serais tu la personne en mesure de deviner qui je suis?
    y'a pas de grand mystere la dessous, tu sais, juste le jeu, encore le jeu...
    Ben écoutes, qui ne tente rien n'a rien... alors oui j'ai décidé de chercher mais de là à deviner il y a un grand écart...
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  berserker Dim 4 Avr - 0:34

    je note que le loup blanc est mefiant, pas grave, je reviendrai vous voir quand vous serez moins suspicieux. j'avoue que je ne recherche pas la joute verbale, ni les explications de texte.

    je joue, je ne bataille pas. et là, je suis un peu las que l'on décortique tout ce que j'ecris, je m'attendais à.. quoi, finalement?
    ne m'en voulez pas trop...

    néamoins, je répondrai à ta question "vieux loup":

    - si un de mes collegues de clan est dans le besoin -j'ai bien dit "besoin", pas "envie"-, je ferai abstraction de mes propres besoins, et serai pret à lui brader, voir lui donner ce qui lui fait défaut.
    - si je suis dans le besoin, je pourvoierai au mieux à ce qui me manque. de plus, ça m'évitera peut etre de solliciter trop souvent mon clan.

    c'est vrai, loup, je ne peux pas me vanter d'etre constant dans n'importe quelle situation, je m'adapte. donc je peux parfois paraitre contradictoire, indécis.
    comme dans un squetch de chevalier et laspales:

    "qu'est ce que vous aimez?"
    "...,les betes"

    "qu'est ce que vous detestez?"
    "..., les betes."

    "vous venez de dire que vous aimiez les betes, non?"
    "si, mais y'a des betes qu'on aiment, et d'autres qu'on n'aime pas..."

    je suis ainsi irl
    et puis, comme dirait gustave parking: "il faut suivre ceux qui cherchent, et fuir ceux qui ont trouvé"
    si vous le permettez, je garde un oeil sur votre fofo.

    nema, t'as l'air tres sympa. aussi, pour te remercier...
    je ne te dirai pas qui j'étais sur ut1! -rires-
    car j'ai bien peur que l'énigme souleve plus d'entousiasme que n'en mérite la réponse.

    un petit indice néamoins: cherche le nom des monts divins, adorés de bien des hommes, tres jeunes et moins jeunes. ce nom te devoilera une personne proche de toi (des ttt en general), que j'ai tres bien connu sur ut1, avant de la connaitre irl Wink

    attention, je n'ai pas dit que cette personne connaitrait mon pseudo sur ut3...
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  le-loup-blanc Dim 4 Avr - 1:02

    berserker a écrit:je note que le loup blanc est mefiant

    le loup n'est il pas protecteur?
    j'essaye de sentir
    et mon poil se herisse devant certaines réactions négatives

    Evil or Very Mad
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  berserker Dim 4 Avr - 1:32

    desolé, ce n'etait pas mon but, loup.
    j'espere que l'on apprendra à mieux se connaitre, meme si nous ne sommes pas de la meme meute.

    et je prefere ton poil qui se herisse plutot que ton indifference.
    me laisseras tu t'approcher sans me mordre? -rires-

    j'espere.

    bonne nuit loup
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  le-loup-blanc Dim 4 Avr - 1:52

    berserker a écrit: néamoins, je répondrai à ta question "vieux loup"

    il doit y avoir un dicton chinois qui dit que l'âge apporte la sagesse ou un truc comme ça study

    même si je gronde, je n'ai pas encore mordu

    approche toi de mon feu de camp, nous pourrons parler sans être dérangé
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Attila Dim 4 Avr - 1:58

    Lol, vous me faites rire les deux.

    Y a du bon dans cette candidature, même si je comprends que tu aies besoin de pdp pour progresser parfois, ne penses-tu pas que lors des sièges, il est mieux que ce soit tes collègues du même clan qui utilisent les bons items que tu leurs as vendu, plutôt que le clan en face ...?

    Je sais pas pour toi, mais en tout cas, je préfère faire progresser mon clan plutôt que d'aller chercher à vendre ailleurs, pour seule raison d'amasser encore plus de fric. C'est en tout cas la politique T_T que nous nous efforçons tous d'appliquer.
    De plus, ce n'est pas dit qu'on est tous des ruinés dans le clan, hein ^^ Y a toujours moyen de trouver un arrangement pour le prix... "Quand on veut, on peut" - Ma grand mère Very Happy

    Je dirais même qu'il faut privilégier en intra-clan les GROS items, afin de faire progresser, et pas juste fournir des p'tites pièces faciles à trouver et pas cher sur le forum off. Perso, je préfère vendre à mes frères une bonne jupe nuit, et perdre quoi ? 20K dessus? plutôt que de le voir en face de moi, chez mes "ennemis"...


    mais tu as l'air sympathique ceci dit Smile

    Par contre, le clan T_T_T est actuellement en remaniement, et je suis pas certaine qu'on aura de la place pour t'accueillir. Il va falloir que je vois ça avec les éternels absents qui ne donnent pas signe de vie, voir s'ils veulent toujours faire partie du clan ou pas....

    on te tient au courant.


    Ah et, j'aime à poser cette question, que notre très cher Plume pose d'habitude :
    Aimes-tu les donuts ? Very Happy
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  le-loup-blanc Dim 4 Avr - 2:10

    Attila a écrit:
    Il va falloir que je vois ça avec les éternels absents qui ne donnent pas signe de vie, voir s'ils veulent toujours faire partie du clan ou pas....

    je peux leur mordre les fesses pour les faire réagir
    Chlak!
    Eleusis
    Eleusis
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Eleusis Dim 4 Avr - 2:15

    Moi je suis pas absente mais tu peux me mordre les fesses Embarassed

    Sinon Berseker, ben moi je suis mitigée. Mais je me dis que c'est parce que tu dois trouver ça chiant de répondre à plein de questions et je comprends mais bon, si c'est pour la vie, faut bien qu'on gratte un peu.
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Attila Dim 4 Avr - 2:20

    le-loup-blanc a écrit:
    Attila a écrit:
    Il va falloir que je vois ça avec les éternels absents qui ne donnent pas signe de vie, voir s'ils veulent toujours faire partie du clan ou pas....

    je peux leur mordre les fesses pour les faire réagir
    Chlak!


    Je vais fouetter les tiennes si tu me donnes pas illico-macias (xD) ton pseudo UT1 !! Voyou!


    Et je comprends aussi que tu aimes pas les questions et qu'on décortique tout. Par contre, je peux te dire que tu as eu droit aux questions les plus softs et les moins compliquées que du temps où j'avais postulé moi, sur ut1 mdrrr.

    Et pis, comme dit Eleusis, faut bien qu'on gratte un p'tit peu... On va pas te faire répondre à des tonnes de questions, mais c'est normal qu'on en sache un peu plus sur quelqu'un qui veut faire partie des nôtres, non? ^^
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  berserker Dim 4 Avr - 9:11

    quoi, la discussion devient plus chaleureuse entre loup et moi.
    faut dire que les berserker sont les soldats d'odin, habillés et impregnés de l'esprit d'un ours ou.. d'un loup!

    et houuuuu pi naise, j'adore les donuts!

    bon, je reste attentif, si vous voulez de moi...


    bonne journée jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Invité Dim 4 Avr - 11:10

    Bon, bah... je vais encore passer pour la rabat-joie de service, mais pour moi, c'est un non catégorique.
    Des réticences vis-à-vis du commerce intra-clan, pas top content de répondre aux questions du clan dans lequel il postule... perso, je suis contre.

    Ca me donne pas envie de faire des efforts sur des prix, et de voir que, ensuite, parce que la personne ne veut pas "perdre" des pdp sur un item, le propose directement en vente sur le forum off.

    L'esprit clan, on l'a ou on l'a pas, mais c'est pas une "adaptation".
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  le-loup-blanc Dim 4 Avr - 15:34

    Eleusis a écrit:Moi je suis pas absente mais tu peux me mordre les fesses Embarassed

    Happy!

    pour toi night
    un nom est il si important que ça?
    autre serveur, autre perso, autre style, c'est un autre

    c'est pourquoi berseker je ne m'attarde pas au passé
    tu as été un grand joueur, et alors?
    dans ce clan et dans celui de la mère team, il y en a d'autres aussi. anciennes peluches ou méchants, stylés ou pures bruttes, ...

    il faut des questions
    c'est pas pour embetter, c'est juste pour cerner un peu le tempérament
    impulsifs, mauvais caractère, mauvais joueur, mous, ... il vaut mieux éviter dans un clan
    la discution est un des atouts de la réussite
    la plume est plus forte que l'épée (indiana jones et un autre avant)
    Niark!

    j'ai tout plein de questions
    Hero!
    enfin, pas tant que ça quand même
    Snif!
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  berserker Lun 5 Avr - 2:17

    bonsoir,

    j'ai jamais dit que j'avais été un grand joueur...
    et je crois que je passe pour un gros con, mais tout n'est pas perdu -rires-
    des fois, vaut mieux rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir pour le confirmer.

    j'ai été un joueur assidu, comme tant d'autres.
    et je suis seduis par le fait de recommencer à zéro, sur ut3, qui n'a pas le patch pdh par combat.

    ensuite, je pensais pas avoir été antipatique, je l'ai jamais été.

    et, comme je l'ai déjà dis (mais parfois, je m'exprime mal), je privilégie mon clan, et suis ouvert à toute nouvelle manière de procéder.
    concernant le commerce, je pense que je ne vous ai pas compris, car je ne comprends pas l'animosité (dans bw, c'est un atout, l'animosité -rires-)
    de certains de vos membres. animosité qui doit etre justifiée, car vous etes plus d'un à me le dire.

    c'est vrai que j'ai décroché (car on est vite accros, pas vrai?) de bw, cr je mene des projets persos, mais me suis rendu compte que je n'arrivais pas a me passer de bw!!! du coup, je ne suis peut etre pas dans l'actu bw, désolé.
    je suis mal barré Wink

    sinon, j'ai jamais eu de problemes dans les autres clan, où l'on pratiquait parfois le pot commun, pour le bien du clan. entre autre procédé...


    ensuite, pour ma réflexion quant à répondre aux questions, ben... rapport à mes projets irl, j'ai eu une surdose de paperasses administratives!
    c'est vrai, c'est pas votre probleme, mais j'ai la facheuse habitude d'ecrire comme je pense, avec le ressenti de l'instant.

    bon, comme ce sont les premieres impressions qui comptent, je suppose que je n'intègrerai pas votre clan.
    pas grave, mais ça me fait bizarre, vous etes les premiers avec qui je converse sur ut3, ça fait plaisir et faisait longtemps apres ut1(sauf rares connexion, car j'ai encore un perso actif sur ut1, en retraite dans un petit clan).

    merci encore pour les discussions, passées et a venir: c'est pas parce que je suis pas dans votre clan, que l'on peut pas discuter pas vrai? Wink
    Eleusis
    Eleusis
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/03/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Eleusis Lun 5 Avr - 4:21

    Bon, si tu écris clairement que quelques soit l'item il est à -33% pour le clan, je vote pour.
    Parce que malgré ta façon tordue de dire les choses j'ai l'impression que tu as réellement l'esprit clan,
    et que tu as su te montrer sympathique malgré des prises de position qui ne recevaient pas notre adhésion,
    et puisque tu es "ouvert à toute nouvelle manière de procéder".
    avatar
    berserker
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/04/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  berserker Lun 5 Avr - 13:55

    désolé, j'ai parfois du mal à avoir les idées claires en ce moment.

    mais la question: "es tu ok pour faire -33 % intra clan?", ou, "donnes tu la priorité au clan pour les items à vendre?" sont des questions claires au moins.

    au deux, je réponds "oui".

    vu la question de départ concernant le commerce intra clan, je suppose que ça fait polémique en ce moment... y'a un vote en cours? bw doit il ajouter un patch a ce sujet?

    désolé si j'ai pas été assez clair, et je pensais pas a mal en disant que je pouvais vendre sur le fofo pour gagner plus.

    et je m'arrange toujours pour donner plus que ce que je reçois, comme ça, j'ai la concience tranquille.

    bon, je suis pret à répondre à toutes vos questions, meme si je pense que le mieux, c'est la periode d'essai, car, j'en ai eu l'expérience, lors des candidatures, certaines personnes sont pretes a raconter n'importe quoi pour intégrer le clan de leur choix.

    si vous etes d'accord, j'essai. et si je fais pas l'affaire, vous me le dites, et je dégage.

    ha, autre chose, si j'en devoile si peu a mon sujet, c'est juste que je voudrais faire une petite surprise à quelqu'un que je connais bien sur ut1, et qui est depuis peu sur ut3.

    en ecrivant ceci, je risque de gacher l'effet de surprise, car elle est susceptible de le lire, mais tant pis. je prefere ça, plutot que de laisser croire que je fais des mysteres pour me la péter, en tant qu'ancien grand joueur d'ut1 (pas vrai loup?), surtout que j'ai jamais depassé les 500 points.

    bise à tous et bon drop


    ps: loup, c'est le pere d'indiana qui a dit: "la plume est plus forte que l'épée
    Jezabel
    Jezabel
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/01/2010

    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Jezabel Lun 5 Avr - 14:51

    Berserker...ca me dit quelque chose...

    bon comme je crois savoir qui tu es. ta carte de visite me suffira Wink
    pour moi ce sera probablement oui pour ta candidature...le temps que je termine ma petite enquête Mafia!

    Contenu sponsorisé


    candidature berserker Empty Re: candidature berserker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:52