Teletubbies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teletubbies

Forum des Teletubbies sur Blood Wars serveur Ultima Thule III

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Attila
kaii
Nalhyaah Camérya
7 participants

    [Abso - 41] Nalhyaah Camérya

    Nalhyaah Camérya
    Nalhyaah Camérya
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [Abso - 41] Nalhyaah Camérya - Page 2 Empty Re: [Abso - 41] Nalhyaah Camérya

    Message  Nalhyaah Camérya Lun 19 Avr - 13:05

    "-Gracié, je vais demander où je puis déposer mes bagages pour quelques jours alors.

    Si l'accueil n'est point fermé durant ces heures de journées
    "
    se dit que ca doit etre aussi un adepte de la voie du sang également au lieu d'être une goule pour accomplir les taches quotidiennes et courantes de journée tout en protégeant les caveaux claniques


    Edit du premier message du Treat pour le niv 42 et acquisition de

    Bon Foulard Faussé De La Justesse
    Amulette (Pour femme)
    Attributs: CHARISME +12, APPARENCE +5, RÉPUTATION +5, AGILITÉ +5
    Exigences: NIVEAU: 60 (63), APPARENCE: 6
    Prix de vente: 12 750 LOL

    Si vous avez un bon anneau facilité sous le coude, je pourrais m'en équiper
    me bave et s'essuie avec un mouchoir quand même avant de reprendre le chemin vers l'acceuil
    Nalhyaah Camérya
    Nalhyaah Camérya
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [Abso - 41] Nalhyaah Camérya - Page 2 Empty Re: [Abso - 41] Nalhyaah Camérya

    Message  Nalhyaah Camérya Mar 20 Avr - 12:19

    ♪ ♫ Voyant l'accueil de l"'académie TT fermé, elle attendit toute la nuit.
    Après de longue heure à attendre, elle ne put se résoudre à rester debout d'avantage et se fit dans l'idée de surprendre le personnel à son retour

    Elle fit demi-tour et de plaça dans l'allée central du jardin sous le dôme qui devait sans doute servir de jardin d'hiver lors des retrouvailles et festivité et monta sa tente iglou à côté qu'elle avait muni expressément de bandes anti-UV et totalement hermétiques à la lumière.

    Fière d'elle, elle y déposa les quelques bagages fragiles et se s'assit ensuite sur le rebord de granit du dôme pour s'adonner à sa musique. Ses mains attrapèrent son violoncelle et le sorti à nouveau de son étui.
    Elle plaça alors un jak sur son instrument, relié à un casque afin que cela ne perturbe le réveil des vampires qui dormaient ♫ ♪ ♪ ♫
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    [Abso - 41] Nalhyaah Camérya - Page 2 Empty Re: [Abso - 41] Nalhyaah Camérya

    Message  le-loup-blanc Mar 20 Avr - 13:13

    cyclops
    les méchants lol!
    s'il faut trop froid dehors, je peux te faire une place dans ma tanière, qui est situé dnas le bastion du clan


    Niark!

    Contenu sponsorisé


    [Abso - 41] Nalhyaah Camérya - Page 2 Empty Re: [Abso - 41] Nalhyaah Camérya

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:07