Teletubbies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teletubbies

Forum des Teletubbies sur Blood Wars serveur Ultima Thule III

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    candidature qaa

    avatar
    qaa
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/04/2010

    candidature qaa Empty candidature qaa

    Message  qaa Ven 16 Avr - 18:08

    Salut chères peluches

    je recommence le jeu depuis quelques semaines et les principes immuables des T_T guident mes pas... eh oui ! j'ai été un fervent T_T sur UT1 mais le temps a passé et j'ai été obligé de quitter le jeu à l'insu de mon plein gré...

    mais l'heure pour moi est venue de retrouver la meilleure ambiance clan du jeu, au moins pour mon humble candidature, j'attends vos réactions, conseils, blagues, etc...

    Je me présente : Qaa, Cultiste, Niveau 25, matricule 8984


    Alors je commence par les stats tout nu :

    FORCE 20
    AGILITE 21
    RESISTANCE 20
    APPARENCE 19
    CHARISME 19
    REPUTATION 20
    PERCEPTION 22
    INTELLIGENCE 21
    SAVOIR 21

    leçon de beauté n°1: travailler ses stats, alors j'essaie d'harmoniser mes carac^^

    en stuff quête, très rudimentaire (Casque Splendide Bonne Veste Renforcée Amulette Anneau Chevalière Short Bonne Matraque De La Justesse Matraque Du Courage ) voilà mes stats :

    FORCE 20
    AGILITÉ 35
    RÉSISTANCE 20
    APPARENCE 34
    CHARISME 22
    RÉPUTATION 22
    PERCEPTION 22
    INTELLIGENCE 21
    SAVOIR 21

    d'où

    Épreuve de force (78 %) (26 %) (0 %)
    Épreuve d`agilité (90 %) (71 %) (0 %)
    Épreuve de résistance (78 %) (26 %) (0 %)
    Test d`apparence (90 %) (68 %) (13 %)
    Test de charisme (88 %) (32 %) (0 %)
    Test de réputation (88 %) (32 %) (0 %)
    Défi de perception (88 %) (32 %) (0 %)
    Défi d`intelligence (83 %) (29 %) (0 %)
    Défi de savoir (83 %) (29 %) (0 %)

    (tout ça est très moyen, je sais, mais quelques bons drops et l'AC devraient aider)

    Habillé pour la baston :
    je mets ma bonne casquette cornue, je sors mes 2 bons magnums et voilà ce que ça donne :

    FORCE 20
    AGILITÉ 23
    RÉSISTANCE 20
    APPARENCE 26
    CHARISME 19
    RÉPUTATION 22
    PERCEPTION 22
    INTELLIGENCE 21
    SAVOIR 21

    voila pourquoi j'appelle cet équipement le "baby size"

    En Z4, avec un équipement pareil, c'est pas toujours facile, d'où ma vulnérabilité aux sieges et aux attaques. Mon quartier commence à peine à ressembler à quelque chose :

    AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 11)
    MAISON CLOSE (NIVEAU 6)
    BOUCHERIE (NIVEAU 6)
    POSTE DE POLICE (NIVEAU 6)
    MAISON DE REFUGE (NIVEAU 5)
    AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)
    ARMURERIE (NIVEAU 4)
    PAS DE MARCHE NOIR !!
    ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)

    Pour finir, mon meilleur drop pour le moment ça doit etre un bon D. Eagle... Et je ne sais pas encore vers quel mode de combat je vais m'orienter... tant que je mettrai du cornu, je serai gunner, mais j'aimerais bien me lancer dans le CaC... ou peut etre reprendre une AaD comme dans le bon vieux temps (ah la parfaite francisque!!)

    Voilà je crois que c'est tout...
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  Attila Ven 16 Avr - 18:13

    En effet oui, la parfaite francisque... Enfin, on est quand même passé au légendaire parfait depuis, hein :p

    Bon, en effet, les stats sont moyennes pour ton niveau, mais puisque tu as l'âme T_T depuis toujours, tu sais qu'il faudra les booster, et comment le faire :p C'est sûr que quand on droppe jamais rien de très intéressant, c'est difficile (comme je te comprends).

    Sinon, faudra espérer quelques drops avec une AC, voui.

    Pour le commerce, tu sais qu'on applique le -33%? Tu es toujours d'accord avec ce principe?
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  le-loup-blanc Ven 16 Avr - 18:19

    rien de transcandant dans les stats ou le stuff
    ça peut venir (ou pas^^)

    tu as un frere jumeau qaa?
    si oui, j'espére qu'il n'a pas le même prénom, car vous 2 dans le même clan, ça ne le ferrait pas et bonjour l'ambiance

    apprécies tu la forêt?
    avatar
    qaa
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/04/2010

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  qaa Ven 16 Avr - 18:35

    entièrement d'accord pour le -33% sur le commerce. Solidarité intra-clan, bien évidemment !!

    rassurez-vous je n'ai pas de jumeau, ni de double ethylique, ni rien qui puisse foutre la m* dans le clan ^^

    la forêt ?? j'adore !! j'ai vécu longtemps à 2 pas de la forêt, et je suis un grand amateur de sa faune et de sa flore... en général j'aime bien la nature, sauf la plage. et je crains les eaux trop profondes...

    au fait, j'ai le premium et je suis souvent disponible... voilà ce que j'avais oublié de dire Wink
    Eleusis
    Eleusis
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/03/2010

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  Eleusis Sam 17 Avr - 2:19

    ok +1
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  le-loup-blanc Sam 17 Avr - 16:17

    as tu une idée de ton futur?
    dans le jeu
    et pourquoi pas IRL bien sûr (facultatif si ça te gene)

    que penses tu des vols de quartier (sans hypocrisie)
    des attaques répétitives
    de la rouille sur les ferrailles dans les salles de vente du forum
    de la tenue vestimentaire de nightqueen?
    du silence dans le clan?
    avatar
    qaa
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/04/2010

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  qaa Sam 17 Avr - 18:19

    mon futur IG, je le vois deja chez les T_T_T, et pourquoi pas un jour chez les grands Smile
    mon but dans le jeu étant surtout de looter des merveilles, et d'aider mon clan, l'interet des sieges et des expeditions suivra naturellement... je verrai ce que la chance m'amène et je choisirai progressivement vers quel mode de combat je m'oriente... bloodwars d'accord mais avec du bon stuff, des bonnes caractéristiques et des coéquipiers dignes de confiance ^^

    j'aime ce clan plus que tous les autres justement parce que son ethique est la meilleure du jeu, a mon avis : honnete, fair-play, humaine, efficace, etc... En tous cas sur UT1 ça marchait très bien. Les vols de quartier je suis 100% contre pour ce qui est des Z4 et Z5, sauf quand il s'agit de récupérer un quartier injustement volé bien sûr. Tout le monde devrait bâtir son quartier Z4 de ses propres mains au lieu de le voler a un autre.

    Pour les Z3 et Z2 voire Z1, je considere que c'est une affaire de diplomatie. Apres tout, le jeu mène naturellement à des histoires d'agression, de vengeance de domination d'un bloc, etc... c'est un aspect compliqué mais intéressant et je ne vois pas de problème à voler un quartier Z3 à un clan qui en a plein, du moment que c'est stratégiquement bien joué et fair-play. Du coup je suis également 100% contre la destruction de quartiers.

    Les attaques répétitives pourquoi pas non plus, a condition que ce soit fair-play. Je me rappelle que sur UT1 les T_T_T venaient souvent titiller les gros T_T un peu balourds, pour leur prendre une belle ration de pdp. J'adorais cette pratique ^^ on se marrait bien, et ça stimulait le clan dans son ensemble.

    la rouille sur les ferrailles je m'en fous du moment que ça s'échange contre des pdp Cool

    j'ai malheureusement pas encore eu la chance de voir la tenue de nightqueen, mais je suppose que ça fait partie du rituel d'entrée dans le clan que de deviner ce qu'elle a en dessous Rolling Eyes

    le silence dans le clan, ça me gene pas quand il y en a. Je ne suis pas un inconditionnel du flood.

    pour la question facultative je me contenterai de dire que je travaille dans le mileu culturel au sens large et que je m'intéresse à tout ce qui y touche (et pour moi bloodwars y touche^^), et j'espere continuer dans ce sens
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  Attila Sam 17 Avr - 18:48

    Et bien mon enfant, sache que je suis Nightqueen (ouais, sur les autres serveurs), et que là, je suis absolument outrée par le fait que tu oses penser à mes dessous ! C'est ôdieux.
    Nul n'a jamais pu ne serait-ce qu'apercevoir mes dessous, ni même mon armure complète. Personne ne peut voir Dieu sans que ses yeux ne soient brûlés par tant de beauté! Cool

    Mais bon, tu m'es bien sympathique...

    Alors je redeviens sérieuse...... C'est d'accord pour moi, bienvenue chez nous ! Very Happy

    Et sois sage.

    Contenu sponsorisé


    candidature qaa Empty Re: candidature qaa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:01