Teletubbies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teletubbies

Forum des Teletubbies sur Blood Wars serveur Ultima Thule III

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    candidature desdemone

    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty candidature desdemone

    Message  desdemone Mer 21 Avr - 16:36

    bonjours a tous,

    je me suis motivé a faire un RP mais mon PC viens de planté alors la flemme d'en refaire un.
    mais pour faire court et direct dans mes motivations, je cherche la puissance sans pour autant écraser les autres, juste faire ma place parmis les plus grands.
    je ne vais pas vous cacher que je cherche un clan pour les simples raisons de pouvoir, être capable d'évoluer sont quartier mieux que les autre (et donc de réussir plus d'attaque et de quêtes) être capable de lancer et rejoindre des expéditions, principale sources de progression!!
    je vous connais de la Moria, la bas vous êtes respecté et puissant donc j'ai souhaitez rejoindre un clan dont je connais la valeur.

    mon pseudo IG est Desdemone en rapport a "une vilaine fille" qui cherche a doubler son père (voir la série BD 666)

    concernant mes stats, je ne souhaite pas les mettre ici (en public) rapport a une vieille habitude mais je peux dire que ceux-ci sont plutôt équivalent, avec la force et le savoir un peu plus développé.

    concernant mon stuff, ca ce n'est pas une info secrète:
    Cagoule
    Veste Du Gardien
    Pantalon
    Glock
    Glock

    j'ai une amulette de la sagesse que je compte porter des que j'aurai lvl14

    sur mes autre expérience, je n'ai connus que Moria et j'hésite a abandonner car les pierres étant la principale ressources, quand on en a plus ou que l'on ne sais plus comment en gagner on deviens nul a chier, ce qui est mon cas!!! mais j'aime bien l'idée de ce jeux alors j'ai voulus tester ici!!!

    voila si vous avez quelques questions, je suis tout a vous!!!!
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  Attila Mer 21 Avr - 17:20

    Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes

    Toutefois, chacun d'entre nous, avant de franchir la porte des T_T ou T_T_T a affiché en public ses stats...
    Pourquoi ça ? Chez nous, c'est les stats qui nous montrent la valeur d'un joueur, mais aussi si sa politique est la même que la nôtre ; il faudra y passer, j'en suis désolée.

    Pourquoi les T_T t'intéressent-ils ? As-tu lu nos devises ? Que connais-tu de nous, même sur Moria?

    As-tu lu le post-it "avant de poster vos candidatures" avant de poster la tienne ?

    Je t'invite cordialement à le faire, et à éditer ton message une fois que tout cela sera fait.

    Merci d'avance, tu comprendras que nous avons besoin de ces quelques informations vitales pour pouvoir évaluer ta candidature et la voter Wink
    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  desdemone Mer 21 Avr - 23:20

    bon je vais te répondre au lieu d'éditer mon message, je n'aime pas cacher mes erreurs hors, faire un peu de zèle avec la forme de la candidature en étais une apparemment désolé voici un CV en bon et dû forme !

    Pseudo IG: desdemone
    Statistiques en salle d'entraînement
    FORCE 16
    AGILITÉ 14
    RÉSISTANCE 14
    APPARENCE 14
    CHARISME 14
    RÉPUTATION 15
    PERCEPTION 15
    INTELLIGENCE 15
    SAVOIR 16

    Équipement actuel (si équipement pour quête, à spécifier également):

    embuscade:
    Cagoule
    Veste Du Gardien
    Amulette De La Sagesse
    Pantalon
    Glock
    Glock

    quetes
    Cagoule
    Veste Du Gardien
    Amulette De La Sagesse
    Pantalon
    Couteau Du Conquérant
    Poignard Amical

    Premium oui pour 177j

    Motivations (dans BW et pourquoi les T_T)

    je lu votre page d'accueil et je connais votre réputation sur moria. et je recherche un clan actif, soudé, camaraderie et déconne plein tube mais avec un règlement carré, un faire play, et un sérieux qui nous permette d'évoluer et de suivre la cadence! et si la moitié de ce que j'ai entendus et lu de vous est vrai, alors vous etres le clan qui me correspond!! je tiens a rajouter une de mes phrase favorite "l'union fait la force..." qui est ma ligne de conduite sur n'importe quel jeux auquel je joue voir meme IRL certaines fois!

    Connaissances du jeu (éventuelle expérience en cours ou passée sur ce serveur ou sur d'autres) sur moria je suis gunner 2M absorbeur avec environ 260pts
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  le-loup-blanc Mer 21 Avr - 23:31

    desdemone a écrit: faire un peu de zèle avec la forme de la candidature en étais une apparemment désolé

    non, ce n'était pas une erreur
    nous aimons aussi l'originalité

    d'ici demain, tes stats peuvent changer
    mais nous demandons à les voir

    devines tu pourquoi?

    tu vas te prendre quel tatouage ici?
    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  desdemone Mer 21 Avr - 23:36

    en lisant les candidatures des autre, j'ai vu que j'ai oublier de mettre certain élément comme ma race "absorbeur" ou mon nombre de pts "3"

    je met mon lien comme ca vous aurez encore plus de précision sur moi!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  desdemone Mer 21 Avr - 23:37

    on peu pas avoir de tatouage ici!!!

    mais sur moria je suis sniper!!!
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  Attila Mer 21 Avr - 23:38

    que penses-tu pouvoir apporter au clan ?

    Honnêtement, Ton niveau est très bas, je ne te le cacherai pas. Si tu joues depuis la création du serveur III, comment se fait-il que tu n'aies que 3 points?
    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  desdemone Jeu 22 Avr - 0:05

    je suis a ce niveau car j'ai joué une semaine apres la création de l'uni mais apres j'ai mis en congé et je viens de recomencer a jouer que depuis 1semaines!!

    sinon qu'est ce que je peu vous apporter??? la question qui tue a tout les recrutements!
    et bien pour l'instant mon perso peu servir de bouclier dans un siege ou une expé. pour la suite, mes items sont pour le bien de tt le monde alors un dépo en AC des que quelqu'un a besoin de quoi que ce soit, est naturel!! et je tiens a rajouter que j'aime pas faire des CV, si je suis dans un clan c'est pour m'intégrer, le faire avancer, faire partis de son développement et de son histoire autant que de son futur! et pas un tremplin pour m'améliorer en vue d'aller vers de meilleur horizon. je m'implique dans ce qui fait mon environnement, mon futur et mon avenir!!!
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  Attila Jeu 22 Avr - 0:15

    Oui, mais, du coup, tu as joué 2 semaines.. Et tu n'as gagné que 3 points?

    Tu m'excuseras d'insister là dessus, mais, à 3 points, tu as des stats qui peuvent aller, seulement, ça me coince au niveau de la progression...

    Objectivement, tu ne pourras pas accèder à l'AC avant un long moment,et tu n'as visiblement pas de marché noir... Alors, oui, quand tu seras plus gros, peut-être que tu pourras nous aider, mais, à l'heure actuelle, tu vas devoir progresser tout seul, pendant (à ce rythme que tu as pris) de longues semaines... Si on t'accepte, tu prendras une place dans le clan sans réellement y participer par tes ajouts/retraits à l'AC (puisque c'est ce que tu penses nous apporter), et en étant je pense du coup, très passif...

    Tu vois ce que je veux dire?
    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  desdemone Jeu 22 Avr - 0:35

    oui j'ai joué 2semaines sans mode prémium et je viens de gagner plus de 2k d'xp pendant cette semaines. c'est peu certes mais j'ai du mal a avancer quand je n'ai ni conseil pour les équipements et donc je ne réussis pas mes embuscades (voir je les perd)et un quartier pourrie pour m'aider. et je ne parle pas de mes drop qui sont pas mieux.

    tes ajouts/retraits à l'AC (puisque c'est ce que tu penses nous apporter)
    si c'est tout ce qui vous intéresse chez moi oui et encore, je doute d'être d'une grand utilité de part mon niveau et mon peu de drop. je pensais être plus utile comme roue de secours plutôt qu'autre chose.

    mais bon, j'ai tout a fait conscience que mon niveau est mon plus gros désavantage, alors je ne vais pas continuer a argumenter, ca ne sert a rien tant que j'aurai ce gros boulet (mon manque de pts) a mon pied.
    donc je vous dis a bientot
    Attila
    Attila
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 158
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Age : 36

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  Attila Jeu 22 Avr - 0:49

    Bah je parlais de l'AC parce que c'est à peu près ce que j'en ai retiré de ta réponse à ce que tu pourrais nous apporter, tout simplement Wink

    Par contre, des roues de secours, malheureusement, on en a trop, et ils stagnent, parce qu'ils n'ont pas le temps de venir, parce que le temps de faire ses quêtes et ses attaques c'est trop long (j'entends cette excuse de personnes qui possèdent le premium, en passant), parce qu'ils ont pas le temps de participer au forum et aux conversations que l'on peut avoir sur Skype, Msn, mais également pour proposer leurs items à la vente, etc etc...
    On cherche évidemment, des personnes qui progressent, rapidement si possible, et qui, comme le veut la politique T_T, travaillent leurss stats.

    De plus, c'est vrai que tu n'as pas le premium, et ce sera handicapant, pour toi, parce que c'est super long des quêtes de 10 min... mais également pour nous, le jour où tu auras accès à l'AC.

    On fait souvent des sièges de pillage, et il faut du matos pour ça.
    Peut-être pourras-tu revenir nous voir quand tu auras progresser, et que ton matériel sera un peu plus fourni?
    Si tu as besoin de conseils, tu en trouveras plein sur la façon de jouer sur le forum officiel; par exemple, comment stuffer un perso orienté gunneur, CaC , ou AaD, quelles stats il faut booster, etc...
    Ou tu peux même poser quelques questions ici, je suis sûre que beaucoup seront désireux de t'aider Wink

    Bon courage Smile
    avatar
    desdemone
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  desdemone Jeu 22 Avr - 1:02

    ce que j'appelle roue de secours est tout sauf un boulet (ce que tu as si bien décrit dans le mes du dessus)au contraire, c'est quelqu'un qui est la souvent et qui peu dépanner des personnes des que celle ci le demande et quelque soit l'heure de la journée, il reste connecter le plus souvent possible. et meme si je n'ai pas l'expérience du commerce, je ne pense pas être désaventagé vu que je n'ai rien a vendre et j'ai besoin des mes pdp pour évoluer. et comme tu le disais, skype est notre amis (j'utilise plus msn depuis que j'y est choper 2vers)
    apres pour l'évolution, on m'a dit que avec un absorbeur est bon en gun 2m mais sur UT3 peu etre que ca a changer, tout comme le stuff a avoir!! pour l'instant je prend ce que je trouve.

    a oui et j'ai le prémium mnt et meme le temps de raccourcissement? le seul truc que j'aime pas, c'est que je ne peu pas faire de caravane!!! et ca c'est un peu la blaze

    mais je retiens ta propositions de répondre a mes questions ici!! cheers
    cordialement
    le-loup-blanc
    le-loup-blanc
    Posteur fou
    Posteur fou


    Messages : 281
    Date d'inscription : 13/03/2010

    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  le-loup-blanc Jeu 22 Avr - 9:43

    pour les questions, je veux y répondre

    mp moi

    Contenu sponsorisé


    candidature desdemone Empty Re: candidature desdemone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:51