Teletubbies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teletubbies

Forum des Teletubbies sur Blood Wars serveur Ultima Thule III

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Candide nature, même si je suis déjà accepté

    reeter
    reeter
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 64
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  reeter Jeu 11 Fév - 16:14

    Yop tous!

    Certains me connaissent, car je jouais sur UT1 chez les T_T puis chez les T_T_T lorsque la wing s'est créée.
    Je sais pas trop quoi raconter sur moi: je suis pas un grand joueur de BW, mais j'aime bien passer un peu de temps dessus, et l'aventure UT3 m'a tentée pour reprendre le stress des débuts de serveurs. Sur UT1, je suis arrivé 6 mois après le début du serveur, il me semble, et les guerres faisaient rage pour n'avoir que des Z4. Il me tarde que ça reprenne, et c'est pour ça que je suis revenu.
    Pourquoi les T_T UT3 ? Ben parce qu'on s'est bien marrés sur UT1 non ? Bah voila Very Happy

    Allez, vais quêter pour essayer d'avoir du meilleur stuff que sur UT1 Very Happy
    Jezabel
    Jezabel
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  Jezabel Jeu 11 Fév - 16:29

    reeter a écrit:Allez, vais quêter pour essayer d'avoir du meilleur stuff que sur UT1 Very Happy

    +1 t'as intérêt filou !!

    Bienvenue !!

    ps: moi aussi je suis revenu pour le stress des débuts et de nouveau ressentir une joie intense en dropant un bon arc court...je ne pense même pas à ce que ça va être pour le bon AK ou la première expé dragon blanc Razz
    avatar
    nightlust
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  nightlust Jeu 11 Fév - 18:38

    salur reeter, ravi de te revoir par ici ^^
    kaii
    kaii
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  kaii Jeu 11 Fév - 18:47

    On ne se connais pas .. (pas encore ^^)

    mais la tu ma fais remonter une tonne de souvenirs ! le stresse de la guerre des z4 sur ut1... puré... 4 ou 5 sièges par semaine pour défendre nos z4 oO des grands malades j'vous dis ! et j'étais chef a cette époque,
    J'ai du en construire une 10ene a force de retourner en z5 mdrrrr


    en même temps c'est tres formateur ^^
    Majias
    Majias
    Chef T_T_T
    Chef T_T_T


    Messages : 171
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans une patate géante

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  Majias Jeu 11 Fév - 20:45

    Bienvenue parmi nous reeter ! Very Happy
    Hâte de te coller une raclée ! Twisted Evil
    avatar
    nightlust
    Petit scarabé
    Petit scarabé


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/02/2010

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  nightlust Jeu 11 Fév - 21:46

    d'ailleurs me faut un MN ^^ ... on attaque qui ?
    Jezabel
    Jezabel
    Jeune padawan
    Jeune padawan


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/01/2010

    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  Jezabel Jeu 11 Fév - 22:17

    Biiieeeeen Night Smile laisse toi aller au côté obscur de la force Twisted Evil

    laisse parler ta colère ...pense à tous ces nantis qui possèdent un MN...penses à mon pélerinage AGI et ce beau pantalon que tu pourrais prêter grâce à ce MN...

    EMBRASSE LE COTE OBSCUR DE LA FORCE What a Face

    Contenu sponsorisé


    Candide nature, même si je suis déjà accepté Empty Re: Candide nature, même si je suis déjà accepté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:44